Une méthode simple pour suivre une thérapie en face à face, depuis les quatre coins du monde, lorsque vous êtes en mission à l'Etranger, où Expatrié, est d’utiliser Whatsapp. Grâce à internet ou votre smartphone, vous pouvez suivre une thérapie ou consulter pour une aide ponctuelle, où que vous soyez dans le monde. Les consultations via Whatsapp sont particulièrement adaptées pour vous si vous êtes expatrié, avez des difficultés à vous rendre physiquement aux rendez-vous, ou/et avez des difficultés à rencontrer un thérapeute francophone près de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous pouvez ainsi vous sentir rapidement à l'aise dans ces entretiens et y trouver des avantages...
Pour faciliter la thérapie et dans la mesure du possible, nous ferons connaissance, au préalable dans le sein de mon cabinet.
Le règlement des séances se fait au moment de la prise de rendez-vous par virement ou via l'application LYDIA.
Notez d’abord que pour échanger dans de bonnes conditions, il est conseillé de posséder une connexion haut-débit et une web-cam. Un casque audio ou des écouteurs peuvent améliorer la qualité de la communication.
Par ailleurs, comme nous pouvons en faire l'expérience en période de confinement, si vous craignez de manquer d'intimité, la voiture familiale semble un bon compromis entre bureau et cabine téléphonique.
Dans la mesure du possible, faites en sorte d'être à l'heure à votre rendez-vous, d'avoir un matériel qui fonctionne aux jour et heure de votre rendez-vous car la séance réglée n'est pas remboursée.